Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 10:06
DES JUDOKAS JAPONAIS
DES JUDOKAS JAPONAIS
DES JUDOKAS JAPONAIS
DES JUDOKAS JAPONAIS
DES JUDOKAS JAPONAIS

Avant les vacances de Noël, nous avons fait un stage de judo à Rodez. Nous sommes partis tôt le matin avec Olivier et Fabienne. Il y avait Amandine, Kylian, Alexis, Florian, Maureen et moi. Il y avait beaucoup de jeunes judokas qui venaient d’autres centres de la région.

C’était un stage spécial. Il y avait deux judokas venus du Japon. Ils parlaient en Japonais et je ne comprenais rien, mais ils nous montraient des prises comme « otoshi » et « ushiro goshi ».

C’était la première fois qu’on faisait un stage comme ça.

J’ai bien aimé faire ce stage, j’ai tout aimé…

Roméo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'IME les Sapins
  • : Ce blog donne la parole aux jeunes accueillis à l'Institut Médico Educatif (IME) les Sapins à Marvejols. Ils peuvent montrer ce qu'ils font à l'Institut Médico Educatif, parler de leur vie, de leurs activités, de leurs passions, leurs grands et petits bonheurs
  • Contact

Donnez nous vos impressions

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !!!

Recherche

Liens