Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 14:44

Lundi, Hafid, Gregory, Justine, Sylvain, Pauline et moi sommes partis au camp de neige avec Olivier et Fabienne.

Nous avons fait des promenades, nous n’avons pas pu faire de ski, ni de raquettes car il n’y avait pas assez de neige. Heureusement parce que moi je ne sais pas skier et en plus je n’aime pas ça ! On dormait dans une sorte d’hotel, il y avait une piscine et nous sommes baignés.

Nous avons dansé et chanté lors d’une soirée karaoké. J’étais bien là-bas, j’ai trouvé des gens sympas, et j’étais triste de quitter le camp parce que je me suis bien amusé.

Roméo

Camp de neige à Estables
Camp de neige à Estables
Camp de neige à Estables
Camp de neige à Estables
Camp de neige à Estables
Camp de neige à Estables
Camp de neige à Estables
Camp de neige à Estables
Camp de neige à Estables
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'IME les Sapins
  • : Ce blog donne la parole aux jeunes accueillis à l'Institut Médico Educatif (IME) les Sapins à Marvejols. Ils peuvent montrer ce qu'ils font à l'Institut Médico Educatif, parler de leur vie, de leurs activités, de leurs passions, leurs grands et petits bonheurs
  • Contact

Donnez nous vos impressions

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !!!

Recherche

Liens