Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 15:09

Dans cette activité, on fait de la peinture, du collage, du coloriage. C’est Nathalie qui nous apprend à faire de la peinture.

On fait aussi du bricolage, on construit des pots à crayons, des cadres pour les photos,

Moi ma couleur préférée c’est le marron. Avec la peinture marron j’ai peint un carton qui était blanc, j’ai coupé un carton puis je l’ai collé sur le marron. Ca fait comme 3 petits cadres.

J’aime faire de la peinture, parfois j’en fais à la maison. Des fois je mets dans ma chambre ou sur la porte de la chambre de ma mère et mon père ce que j’ai fait en peinture. J’aime ce que je fais, je trouve ça beau.

Gaëtan

Mon œuvre préférée c’est lorsque j’ai peint toute la feuille en rose, en noir, en vert et en bleu, et après je vais coller des photos de fleurs. Moi aussi j’aime faire la peinture, utiliser le pinceau et le rouleau. Quand c’est fini, c’est beau, j’accroche mes peintures dans ma chambre, ou dans la chambre de ma maman et papa.

Thomas

Les arts plastiques à l’IME les Sapins
Les arts plastiques à l’IME les SapinsLes arts plastiques à l’IME les SapinsLes arts plastiques à l’IME les Sapins
Les arts plastiques à l’IME les SapinsLes arts plastiques à l’IME les SapinsLes arts plastiques à l’IME les Sapins
Les arts plastiques à l’IME les SapinsLes arts plastiques à l’IME les SapinsLes arts plastiques à l’IME les Sapins
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'IME les Sapins
  • : Ce blog donne la parole aux jeunes accueillis à l'Institut Médico Educatif (IME) les Sapins à Marvejols. Ils peuvent montrer ce qu'ils font à l'Institut Médico Educatif, parler de leur vie, de leurs activités, de leurs passions, leurs grands et petits bonheurs
  • Contact

Donnez nous vos impressions

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !!!

Recherche

Liens