Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 15:44

Nous sommes allés à Meyrueis, il y avait une rencontre sportive.

Il y avait le monsieur du sport adapté qui parlait dans le micro. Il nous a expliqué les parcours, il y en avait des petits et des grands.

Après la randonnée, nous avons mangé de l’Aligot avec de la saucisse et une glace aux fruits rouges. J’aurais bien aimé avoir une glace au chocolat, mais tant pis je l’ai quand même mangée ma glace aux fruits rouges.

Pour la randonnée, nous avons marché, marché, marché, dans la nature. Nous avons fait le plus grand parcours. On a vu des bambis (des faons). La balade n’était pas difficile. Il y avait Fabienne, Olivier, Gregory, Amandine, Pauline, Yann, Roméo, Hélène et moi.

On nous a donné des tee-shirts du sport adapté, et des pots de confiture faite maison. Le Foyer de Chanac et le Foyer de Saint Nicolas ont gagné un trophée.

Moi j’aime bien faire des sorties de sport adapté, j’aime bien marcher, 

1,2,3 c'est parti...!
1,2,3 c'est parti...!
1,2,3 c'est parti...!
1,2,3 c'est parti...!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'IME les Sapins
  • : Ce blog donne la parole aux jeunes accueillis à l'Institut Médico Educatif (IME) les Sapins à Marvejols. Ils peuvent montrer ce qu'ils font à l'Institut Médico Educatif, parler de leur vie, de leurs activités, de leurs passions, leurs grands et petits bonheurs
  • Contact

Donnez nous vos impressions

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !!!

Recherche

Liens