Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 15:38

C'est une ville du futur que je vois dans mes rêves. On y fait du sport, des duels de cartes et de la moto. Les gens font aussi du football américain.

la_ville_de_ma_tete--3-.JPGVoilà la ville de ma tête, elle est en terre, je l'ai faite dans l'atelier terre avec Mireille.

J'adore la poterie, j'aime bien la mettre en boule, j'aime faire des tableaux en atelier!

Val

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'IME les Sapins
  • : Ce blog donne la parole aux jeunes accueillis à l'Institut Médico Educatif (IME) les Sapins à Marvejols. Ils peuvent montrer ce qu'ils font à l'Institut Médico Educatif, parler de leur vie, de leurs activités, de leurs passions, leurs grands et petits bonheurs
  • Contact

Donnez nous vos impressions

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !!!

Recherche

Liens