Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 10:33

Pendant les vacances, j’ai fait du velo au Chapitre à Mende, avec Tonton, ma sœur, maman et papa. J’aime aller là bas, parce qu’il y a le Lot, j’aime voir l’eau qui courre.

Au Chapitre, il y a une piste pour les vélos, avec les signalisations.

Moi, à l’école, j’ai eu le diplôme du vélo. Ca veut dire que je connais tout sur le vélo, comme le guidon, les freins, les roues, la chaîne. J’ai aussi appris les panneaux de signalisation, comme le stop, le sens interdit et le rond point.

J’aime faire du vélo, mais plus tard, j’aimerais conduire une voiture et devenir mécano.


Fabien

Fabien aime le vélo
Fabien aime le vélo
Fabien aime le vélo
Fabien aime le vélo
Fabien aime le vélo
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'IME les Sapins
  • : Ce blog donne la parole aux jeunes accueillis à l'Institut Médico Educatif (IME) les Sapins à Marvejols. Ils peuvent montrer ce qu'ils font à l'Institut Médico Educatif, parler de leur vie, de leurs activités, de leurs passions, leurs grands et petits bonheurs
  • Contact

Donnez nous vos impressions

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !!!

Recherche

Liens