Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2014 5 17 /10 /octobre /2014 09:42
Cet été, je suis parti en bretagne avec ma mère, son petit ami et son fils Lucas, et mon frère Lucas.
Nous avons fait du camping à côté de la mer, pendant 2 semaines.
On dormait dans un bungalow.
J’ai fait du char à voile, j’ai adoré. je me suis baigné dans la mer et dans la piscine du camping. J’ai fait encore plein d’autres choses, mais je n’ai pas envie d’en parler.
Il a fait beau, mais il a plu aussi, mais ça ne m’a pas empéché de sortir, la pluie ne me fait pas peur. J’allais dans la salle télé du camping, ou je me promenais dans le camping. J’ai aussi dansé lors de soirées, et j’ai vu un spectacle de Roméo et Juliette.
C’était bien ces vacances. Si je devais mettre une note je mettrais 8/10 !
Roméo
La bretagne
La bretagne
La bretagne
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'IME les Sapins
  • : Ce blog donne la parole aux jeunes accueillis à l'Institut Médico Educatif (IME) les Sapins à Marvejols. Ils peuvent montrer ce qu'ils font à l'Institut Médico Educatif, parler de leur vie, de leurs activités, de leurs passions, leurs grands et petits bonheurs
  • Contact

Donnez nous vos impressions

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !!!

Recherche

Liens