Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 13:58

 

Mercredi 2 avril, nous sommes allés à l’IME de la Roquette, c’est un établissement qui n’est pas loin des Sapins. Un cross était organisé par les éducateurs de la Roquette. De l’IME ont participé : Lucille, Morgane, Gaëtan, Evan, Youri, Clément, Florian, Jérémy, Alexis, Kylian et moi (Roméo). Patrick et Olivier nous accompagnaient.

 

Il y avait une épreuve. Il fallait courir sur 2 km, mais certains ont couru sur 1 km. Les filles et les garçons couraient ensemble. Le parcours était dans la nature, ou plutôt dans le parc de l’établissement. Quand tout le monde est arrivé, on a goûté, il y avait des oranges coupées en quartier, des gâteaux, du chocolat et du sirop de menthe et de grenadine.

J’ai bien couru, les copains m’ont encouragé, Olivier et Patrick aussi. J’ai eu une médaille, je suis arrivé 3ème. Youri et Evan n’ont pas respecté les règles alors ils ont été classés avant dernier.

Un moment quand je courais, il y a une bête qui est rentré dans mon nez, celle là je ne l’ai pas vue arriver. Je pense que la bête est morte…

Je me suis bien amusé, et j’ai bien participé, je suis fier de moi. J’ai eu une médaille, ce n’est pas pour rien !!! N’est-ce pas ?!

Roméo

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'IME les Sapins
  • : Ce blog donne la parole aux jeunes accueillis à l'Institut Médico Educatif (IME) les Sapins à Marvejols. Ils peuvent montrer ce qu'ils font à l'Institut Médico Educatif, parler de leur vie, de leurs activités, de leurs passions, leurs grands et petits bonheurs
  • Contact

Donnez nous vos impressions

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !!!

Recherche

Liens