Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 14:24

Pour faire des gros travaux, on utilise la grue.

La grue porte des planches, pour construire les maisons.

Le monsieur qui conduit la grue s'appelle le grutier.

J'aime regarder les grues dans les rues lorsqu'il y a des travaux, j'aime regarder les messieurs travailler.

Les grues c'est beau !!!

Des fois j'imagine que je suis sur la grue, je travaille, je fais les grandes maisons, les immeubles.

ANGEL

les travaux
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'IME les Sapins
  • : Ce blog donne la parole aux jeunes accueillis à l'Institut Médico Educatif (IME) les Sapins à Marvejols. Ils peuvent montrer ce qu'ils font à l'Institut Médico Educatif, parler de leur vie, de leurs activités, de leurs passions, leurs grands et petits bonheurs
  • Contact

Donnez nous vos impressions

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !!!

Recherche

Liens